Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2
17 novembre 2008

#12 "Dites vous pouvez réchauffer notre pot de nutella dans votre micro onde ?"

11b11a

Ah et euh merci à vincent qui pense comme moi et qui a eu la même idée que moi [mais bien avant !]
et qui me fait donc passer pour celui qui a plagié ^^ ! Nan mais oh j'men suis aperçu
après l'avoir dessiné donc bon tant pis... :P

------------------------------------------------------------------------------------------
[Oh putain merde fait chier !]
- Les Inconnus-
__________________________________________________________

It's a wild world...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Karl, toumtoumta, meg > uhuh merci..<br /> Centsix > Non non pas d'un gramme !<br /> Lemo > bien joué bien joué ! :P
L
lol je ne suis pas sur face book !
C
alors tu et inscrit sur face book lol
T
Jerry des deux titres!
M
bien dis ^^
Publicité
Publicité