Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2
15 novembre 2008

#11 "oh putain, il fait 14 degrès !"

Les gens il est vrai que je poste pas souvent, donc je vous montre ma participation au cadavre exquis de Le Blog à Cadavre un très bon blog avec la participation de nombreux dessinateurs très talentueux [Ah okay chaud le gars qui fait sa propre éloge implicitement !]. Bref Cliquez pour voir la Planche :
cad0
Vous n'avez rien compris !? C'est normal, vous pouvez lire l'histoire depuis le début ici [enjoy it]

------------------------------------------------------------------------------------------

["J'suis désolé vous avez pas une tenue pour rentrer chez mcDonald's"]
__________________________________________________________

Money get back..


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me r'v'là [C'est d'où cette expression excite déjà...?] ! Alors déjà le nounours il me fait penser à nous, parce que il meurt puis il revit, comme nous quand on se suicide et qu'on est toujours là [ça fait plus d'un an maintenant qu'on se suicide et qu'on revit, c'est pas mal hein ? Ouais... [Flemme]]. Sinon l'histoire elle est rigolote, ou hilarante, ou marrante, ou hihi, comme tu veux, et donc... Et ben et donc il faut continuer. Mais quand même, ah baaah ce n'est pas parce que tu fais une planche en groupe qu'il faut s'arrêter d'en faire en solo. Je suis ton commentateur officiel d'après toi [preuve dans conversation msn hihi], j'ai donc le droit de te donner mon avis. Je te souhaite donc de passer une bonne et heureuse nuit, et à la prochaine planche. Bisou !
Publicité
Publicité