Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2
6 octobre 2008

#7 Depuis hier I'm seventeen! Merci beaucoup à ceux qui y ont pensé ![Et aussi à ceux qui sont cool et qui aime bien les M&M's]

_6a

[Celui qui trouve ce que je regarde dans la dernière case ne gagne absolument rien..]

------------------------------------------------------------------------------------------

["Je m'appelle Claude !"]
-Friends-
__________________________________________________________

They said it changes when the sun goes down...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chaud le gars qui n'a pas signé.
C
Exellent =D<br /> <br /> (c'est tout moi en plus =P Sauf que je dessine pas .. ^^)
M
Le glandage, quoi de mieux dis moi?
T
Encore Bon anniversaire!<br /> Je sais pas si tu te souviens mais j'étais la 2eme quand même à te le dire (après toi <-arrange )<br /> En tout cas c'est bien sympa ce blog!<br /> Jerry et je suis fan de ces BD!
D
Bon anniv (mais je te l'ai déjà souhaité :p <br /> Mon premier est une connaissance...<br /> Je peux être un gars et une fille...<br /> J'aime le canard ...<br /> Je suis fan de tes dessins...<br /> Je suis nul(le) en orthographe...<br /> Je ne sers pas à grand chose...<br /> J'aime Jean Jacques Goldman...<br /> On s'est déjà vu, au moins 50 fois ... (ça t'aide avoue !)<br /> J'ai pas cours le samedi car ton coq est rouge...<br /> Je peux être un animal... (surtout une poule)<br /> Et je suis en S (soudoué(e))...<br /> Qui suis-je ?<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Tu trouves pas -_-', je m'en doutais...<br /> Et si je te dis, Il est où Jo ?<br /> ...<br /> ...<br /> Tu trouves là ?<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus
Publicité
Publicité