Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2
27 septembre 2008

#6 Hey Juniors, Behave Yourself ! planche 2/2

HJBY_1B_HJBY_1B_b

[J'avoue, j'ai été long...]

------------------------------------------------------------------------------------------

["I am the Sword-Master !"]
-The Big Bang Theory-
__________________________________________________________

Do you want to go to the seaside ? I'm not trying to say that everybody wants to go...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...<br /> I fell in love at the seaside<br /> I handled my charm with time and slight of hand<br /> <br /> Tu cOnnais SOMA?
R
oui c'est cool =D
S
James, Corde > Merci les gars, uhuh !<br /> <br /> Centsix > Eh bien c'était le but !<br /> <br /> Antoyne > Ouais ouais c'est cool ! Non ? ah...
A
uhuhuh <br /> Sinon j'aime bien l'effet de perspective dans la dernière case. Cool hein? Non? Ok...
C
super la suite je ne m'atandé pas a cette fin la
Publicité
Publicité