Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2
1 février 2009

Je suis une merde j'avoue..

Trois semaines que j'ai pas posté, c'est pitoyable..
Entre les gros contrôles chiants à réviser, les dossiers pour les écoles d'archi à préparer, mon énorme flemme, tout les bon films qu'il faut que je vois, ma vie social [jerry de cette excuse], la préparation du rTimes #2 et tant d'autre choses et conneries qui ne justifie pas tout à fait mon manque de participation à ce blog, et bien non je n'ai toujours rien foutu ! Conlusion : Je suis naze.
En esperant m'y remettre rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ok chaud le gars qui pique mon job [Dans le sens voler, prendre ma place, pas piquer genre avec une aiguille... XD la p'tite première blague du mois de mars]... C'est à moi de faire des pavés, toi tu dois te contenter de dessiner ! Non mais sérieusement si tu commences à faire des monologues, ça va pas aller, car je devrai dessiner, et même si je suis doué dans pas mal de domaines [Arrange dis-tu ? Un tout pitit peu, mais pas trop quand même], le dessin et moi ça fait pas un [je dis cela car le dessin et moi ça ne fait pas non plus deux, muahahah !]. Donc je vous serais gré, très cher, de ne pas empiéter sur mes plates bandes [OMG jerry de cette expression qui, si l'on l'analyse ne veut absolument rien dire, je crois que la grotte de ceux qui l'ont inventé n'était pas très climatisée, m'voyez ? Ou alors c'est pas d'un gramme comme ça que l'on l'écrit...]. Sur ce, je te souhaite de passer une bonne et agréable nuit.
S
Jo > Oui, très !
N
Chaud.
Publicité
Publicité